Fondation Panacée

Soutenir Panacée

La fondation Panacée souhaite étendre son action. Si elle est totalement autonome dans son fonctionnement et ses attributions, elle pourrait avec votre soutien contribuer plus encore à financer la recherche médicale pour le bien-être de tous.

Instances

La fondation est composée de deux instances: le Conseil de Fondation et le Conseil Scientifique.

Conseil de Fondation

Le Conseil de Fondation est l’organe décisionnaire de la fondation.

Membres actuels :

• Eric Demole, Président
  • Adel Barakat
  • Marc Genet
  • Dr Gérald d’Andiran
  • Delphine Lubomirski, collaboratrice du Président

Conseil Scientifique

Le Conseil Scientifique joue un rôle de conseil et d’expertise. Il siège, toujours en présence du président, lors des soutenances de projets de recherche. Le Conseil Scientifique exprime ensuite son avis sur les projets proposés afin que le Conseil de Fondation puisse se déterminer.

Le Conseil Scientifique est composé de médecins réputés chacun dans leur domaine.

Membres actuels :

• Pr Marco Schapira